Josy la routière, Le voyage

J'étais assise nue, à coté de Josy, avec mon plug anal. On papotait. On se racontait des choses de nos vies, pour se connaitre un peu, car à part l'amour et les recoins sensibles de nos corps, on ne se connaissait pas.
-"Tu t'ennuies. Regarde devant. ca va pas durer."
Devant il y avait un semi-remorque, comme celui de Josy. Et sur l'autoroute je ne voyais pas bien ce qui pouvait se passer.
Elle a commencé à doubler et m'a dit:
-"A toi de jouer. Quand on arrive à hauteur de sa cabine, t'as 5 mn pour lui faire sortir sa queue de son falzar; et montre-lui bien ton cul plugué"
Arrivée à hauteur de la cabine, elle a mis un petit coup de klaxon pour que le chauffeur tourne la tête. Là il m'a vu nue. Enfin, juste le haut.I
Il a failli se pincer. Alors je me suis levée, qu'il voit ma toison, et j'ai commencé à me caresser, puis je me suis tournée, qu'il voit mon cul, et baissée, pour que le plug soit en évidence. Et je me suis retournée et les jambes bien écartées je me suis frottée sur le levier de vitesse.
Il l'a sortie, pour me montrer qu'il bandait comme un ane, en tenant sa main bien à la base, pour la faire paraitre plus longue. Je me caressais en ouvrant la bouche et en sortant la langue comme pour le lécher et le sucer.
Josy a commencé à ralentir, pour se rabattre derrière lui.
"-Ca t'a plu? Et c'était une 4 voies. Les voitures pouvaient doubler. Ta prochaine représentation, c'est sur une portion à 2 voies. Les bagnoles bloquées derrière vont gueuler et finir par klaxonner. C'est encore plus jouissif.
-Comment tu sais qu'il va venir d'autres camions?
- Attends. Là il est sur la cibi, tu vas voir."
A peine quelques instants plus tard ça grésillait:
"Josy102, c'est el toro66. Il parait que t'as une nana à poil à coté de toi.
-M'en parle pas. C'est ma cousine. Elle est folle, complètement nympho. J'ai beau gueuler, elle veux pas se rhabiller. Elle a trop chaud qu'elle dit.
-Trop chaud au cul oui
- Tu crois pas si bien dire.
-T'es où? A peine 5 km derrière moi. Je vais ralentir pour que tu me ratt****s. Tu verras la salope."
Peu après il était à hauteur de Josy. C'est lui qui doublait. Mais on était bien sur la portion à 2 voies. Personne pouvait doubler.
J'ai refais mon numéro et josy m'a dit
-"Caresse-moi les seins et mets ta main entre mes cuisses"
Elle a fait semblant de me repousser, tout en se tortillant sur son siège.
Puis elle a dit "Allez, on sort".
On arrivait à une bretelle. On a laissé l'autre dans tous ses états.
J'ai demandé pourquoi on sortait si vite. Elle m'a répondu pour deux raisons. D'abord on est presqu'arrivées, et surtout on n'était pas loin de voir débarquer les flics. Sur l'autoroute y'a des cameras partout. Depuis le début, les types du contrôle doivent suivre le camion pour te mater. Les flics aussi d'ailleurs. Mais là, en bloquant la circulation, ils seraient intervenus et ça aurait été une autre affaire. J'avais pas pensé aux cameras.
Ca m'a fait un frisson de plaisir, et j'ai commencé à me caresser de nouveau.
Mais Josy m'a arretée.
"Passe derrière, on arrive. Mets la robe qui est suspendue, rien dessous, et enlève le plug. Tu vas plus t'ennuyer. Tu me fais vraiment confiance. Moi aussi je suis en train de tomber amoureuse."
Publicerad av SoifdeSex
3 år sedan
Kommentarer
7
Vänligen eller för att publicera kommentarer
bouzouk
Joli récit excitant 
Svar
switcherwan
Oups mes doigts ne font que ripper
Svar
switcherwan
Tu sais..
Svar
switcherwan
C'est merveilleux.... hâte de lire la suite tu fai
Svar
shiratashi34
Superbe hâte la suite :wink: le bon gros gang bang à venir :smile:
Svar
hmurdu33
Superbes tes recits , vivement la suite des tes aventures 
Svar
Waaaaauuuuhhh la suite,  ça va être la folie mmmmhhhh
Svar